Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vikthör La Cheyse - Mes Abîmes
7 avril 2011

Petite peste

Etre de mon être

Toi qui me dois la vie

A oublié peut-être

Qu’à la femme de sa vie

Tu dois te soumettre

Pourtant quand vient la nuit

Tu l’accueilles en ton être

Je l’entends quand il jouit

Sa façon de me transmettre

Son amour pour ma vie

 

Petite peste, tu crois l’avoir mais ne l’as pas

Petite garce, tu crois qu’il t’aime mais ne t’aime pas

Petite chienne, tu veux ma place mais ne l’auras pas

Petite fille, il aime mon sang toi ne t’aime pas

 

Jour après jour je vois

Ta façon d’te conduire

Dans tes yeux, dans ta voix

Cette envie de séduire

Cet homme qui est à moi

Il ne veut pas me nuir

Je le sais car c’est toi

Qui chaque nuit l’attire

C’qu’il aime en toi c’est moi

Je ne peux pas le punir

 

Petite peste, tu crois l’avoir mais ne l’as pas

Petite garce, tu crois qu’il t’aime mais ne t’aime pas

Petite chienne, tu veux ma place mais ne l’auras pas

Petite fille, il aime mon sang toi ne t’aime pas

 

Chaque matin je sais

Sa main caresse ta joue

Tu essayes d’ignorer

La passion qu’il te voue

Il te dit ces regrets

Fille odieuse tu t’en fous

Ton dédain fait pleurer

Cet homme que tu rends fou

Jamais au grand jamais

Je n’donnerai ce père-loup

 

Petite peste, tu crois l’avoir mais ne l’as pas

Petite garce, tu crois qu’il t’aime mais ne t’aime pas

Petite chienne, tu veux ma place mais ne l’auras pas

Petite fille, il aime mon sang toi ne t’aime pas

 

Si un jour à mon grand damne je le perd

Toi, petite peste en porteras la faute

Depuis tes quatre ans je vis un enfer

Aimant un homme qui en aime une autre

Je ne pourrais tolérer tes prières

Accepte cet amour qui est le notre

Publicité
Commentaires
Vikthör La Cheyse - Mes Abîmes
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité